En ce mois de mai, Phoceo a décidé de s’afficher dans les rames du métro et lance sa nouvelle campagne de communication !
Né pendant la crise sous vos applaudissements le soir à 20h00 pour recueillir votre générosité spontanée, PHOCEO a poursuivi sa mission, grandi, développé de nouveaux partenariats, sollicité et reçu des dons et ainsi soutenu près d’une centaine de projets.
Les hôpitaux de l’AP-HM sont le pilier de la formation et de la recherche en santé et des soins à Marseille. Pauvres et riches, pour des maladies rares, ou graves, à toute heure du jour et de la nuit, 365 jours par an, avec les meilleures techniques ou équipements, les Marseillais savent en leur for intérieur que les équipes de l’AP-HM sont toujours là pour eux.
Et pour elles, la Fondation PHOCEO est là : quand nos cotisations sociales par l’assurance maladie financent l’hôpital public et donc les soins pour tous, c’est à dire l’essentiel, PHOCEO fait le reste : des chambres adaptées pour les parents en pédiatrie, un jardin apaisant au cœur du service de cancérologie, des lieux ou des équipements de détente pour les professionnels, des bourses pour les jeunes chercheurs…
Au quotidien l’AP-HM fait l’essentiel, avec vous, vos engagements et vos applaudissements, nous continuons de faire le reste ! Alors merci !