30 janvier 2022
Édito

Janvier 2022 : l'édito de Virginie Negri, Déléguée Générale

­
­L’équipe de Phoceo vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Que les liens qui nous unissent déjà se voient renforcés pour poursuivre nos actions en faveur des patients, des soignants et des chercheurs des Hôpitaux Universitaires de Marseille. Continuons ensemble : mécènes, donateurs, partenaires, particuliers et entreprises, tous engagés au quotidien par vos dons, vos collectes, vos événements, vos mobilisations.

 

Merci pour tout ce que vous avez fait, apporté à nos professionnels au cours de cette année 2021. Malgré la crise, vous avez su être là, vous engager, donner de votre temps, de votre énergie pour nos professionnels.

 

Merci enfin aux équipes de l’AP-HM qui nous font confiance dans la réalisation de leurs projets.

Cette année 2021 aura permis la concrétisation de plus d’une vingtaine de projets et a permis de collecter près de 150 000 euros.

En 2022, nous faisons le vœu de réaliser encore plus de projets au profit de nos patients et des soignants. Certains sont déjà en cours : programme d’éducation thérapeutique pour les patients épileptiques, rénovation des chambres de garde des internes, aménagement de la salle d’attente du service d’imagerie radiologie pédiatrique, bourse à la mobilité pour un jeune médecin au sein des universités d’Harvard et de Mc Gill au Canada.

Si nous souhaitons maintenir notre niveau d’engagement auprès des patients, des équipes et des chercheurs, nous avons besoin de collecter davantage de fonds.

Alors n’hésitez pas à faire connaître Phoceo ; vous êtes nos premiers ambassadeurs ! Sensibilisez vos familles, vos amis, vos collaborateurs ! Merci du fond du cœur !

Bonne année à toutes et tous !

­
Virginie Negri

Déléguée Générale de Phoceo

­