Phoceo : accompagner votre mobilité soutenir la recherche et l'innovation

Appel à candidatures – “Bourses à la mobilité hospitalo-universitaire“

Dans le cadre de ses missions et plus particulièrement son axe recherche et innovation, PHOCEO, le fonds de dotation des Hôpitaux Universitaires de Marseille Méditerrané lance un appel à projet intitulé « Bourses à la mobilité Hospitalo-Universitaire ».

Il s’agit de soutenir de jeunes médecins ou paramédicaux désireux de compléter leur formation à l’étranger ou dans d’autres établissements français en vue d’une carrière hospitalo-universitaire à l’AP-HM.

Vous souhaitez soumettre votre candidature ?
Il vous suffit de suivre les étapes suivantes

Vous devez impérativement suivre les étapes ci-dessous et remplir les documents pour que votre candidature soit prise en compte.

1

Accédez au dossier

Téléchargez le dossier compressé ci-dessous contenant la fiche de candidature, l’annexe budgétaire, le règlement et la liste des pièces à fournir.


Dossier de candidature MÉDECIN

Dossier de candidature PARAMED

2

Remplissez

la fiche de candidature, l'annexe budgétaire et compilez les documents demandés
3

Soumettez

votre candidature avant le 24 avril 2022 à minuit.
4

Décision finale

Le Conseil Scientifique se réunira le 05 mai 2022 pour désigner les candidats retenus.

Règlement de l’appel à candidatures
« Bourses à la mobilité hospitalo-universitaire »

Budget

Le montant global de ces bourses s’élève à 60 000 euros (le montant maximum alloué par bourse n’excèdera pas 15 000 euros). Le montant alloué sera déterminé pour chaque bénéficiaire en fonction de la durée et de la localisation de sa mobilité.

Candidats éligibles

Cette bourse est ouverte aux jeunes médecins et paramédicaux pour une mobilité en 2022. Chaque candidat ne pourra déposer qu’un seul dossier

Modalités de candidature

Les dossiers de candidature sont à télécharger sur le site internet de PHOCEO www.phoceo.com. Date limite de remise des dossiers complets le 25 avril 2022 inclus à l’adresse projet@phoceo.com

Processus de sélection et diffusion des résultats

Le président du conseil scientifique nommera parmi les membres dudit conseil un rapporteur par dossier réceptionné. Chaque rapporteur le présentera à l’ensemble des autres membres du Conseil Scientifique lors du jury final qui se réunira le 5 mai 2022. Tous les candidats seront avisés de la décision du jury le lendemain de sa tenue.

Vous avez des questions ?

Virginie NEGRI
Déléguée Générale

virginie.negri@phoceo.com
06 31 35 41 49